
Jeune professionnelle en finances depuis des années, son entourage se doutait bien que son bagage visuel devait se transposer sur une toile un jour. Carla a donc décidé en 2009 de se lancer et de rendre justice à son talent. Des cours de peinture à l’UQÀM ont mené au raffinement de sa technique et à une série de toiles prometteuses.
Cette jeune artiste peintre se dévoue à son art que depuis peu, mais elle développe son sens de l’observation depuis toujours. D’abord passionnée de design, de mode et de photo, Carla profite maintenant de son grand talent de peintre pour ajouter une nouvelle corde à son arc. La peinture se présente comme un outil essentiel qui lui permet la matérialisation par ses propres moyens du décor qu’elle visualise. Ses œuvres sont d’abord un élément clé d’un ensemble design qui inspire au quotidien.
Son regard sur la beauté féminine fait d’elle une artiste à l’image des nouvelles générations, un pilier du sens de l’esthétisme. Par ses toiles le spectateur plonge dans un univers raffiné où le féminin domine. Avec un tel sens de la beauté, Carla Chebaro s’imposera sans contredit comme un regard inévitable où le culte de la beauté ultime semble à portée de main.
Laurence Beaulieu